FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
j'ai attrapé Arceus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Communauté active de joueur Pokémon sur Ds! Index du Forum » Pokémon En Général » Pokémon En Général » Exploits dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plink01
Champion de la ligue

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:22 (2007)    Sujet du message: j'ai attrapé Arceus Répondre en citant
c'est quoi hacker??
(")_(") pour l'aider à promouvoir sa domination du monde

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:22 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PatPode
Dresseur débutant

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:12 (2007)    Sujet du message: j'ai attrapé Arceus Répondre en citant
c'est quelque chose eu par une cassette de  triche (et ça peut bousiller ta Ds Confused )

^^

et...le message du dessous xD
|||||||||||||||||||||||||||||||||||

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Zaku-33
Champion d'une arène

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:06 (2007)    Sujet du message: j'ai attrapé Arceus Répondre en citant
pa la ds mais ta version de jeu pokemon et pour arceus et darkray jle droi mon cousin a 2 de chaque cahqun dan perle et diamant ses 2 version  Mr. Green et il les a eu lor dun evenemen pkm au japon (il y etudie et y vie )LA CHANCE!!!!!!     Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  vila donc il ma di qu'il me les passerai ken je me connecterai en meme ten ke lui mais vu kil y a 10h a peu pres de decalage je croi ke je peu toujour attendre pour kon y soit en meme ten... Crying or Very sad

Auteur Message
ultime-yoshi
Dresseur débutant

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: j'ai attrapé Arceus Répondre en citant
moi je connais une date pour un événment le 15 décembre Okay Okay Okay  en cadeau mystère

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: j'ai attrapé Arceus
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Communauté active de joueur Pokémon sur Ds! Index du Forum » Exploits dans le jeu

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation